31.8.04

JO : L'UE a remporté les jeux

La Commission européenne a salué les performances des athlètes des 25 Etats membres de l'UE aux jeux Olympiques d'Athènes, qui ont "balayé leurs concurrents".

"Avec 286 médailles dont 83 d'or, l'UE a balayé ses concurrents", a déclaré tout sourire le porte-parole de la Commission, Reijo Kemppinen, lundi lors de sa conférence de presse quotidienne. Les Etats-Unis, qui ont fini en tête du palmarès des nations, n'ont remporté "que" 103 médailles, dont 35 d'or, a-t-il noté.

D'après lui, les sportifs européens se sont distingués dans les sports d'eau, comme le canoë-kayak, mais présentent des faiblesses au base-ball, en boxe et en haltérophilie "où la force physique des Européens semble en diminution".

"D'ici les prochains jeux Olympiques de Pékin, notre niveau devrait s'améliorer avec l'adhésion de la Roumanie et la Bulgarie (prévue en 2007), qui nous aideront pour menacer la domination asiatique dans des disciplines comme la gymnastique", a-t-il ajouté.

Interrogé en conséquence sur la possibilité de voir les athlètes participer aux prochains JO sous l'étendard de l'UE, il a répondu que cela ne faisait pas partie des projets de Bruxelles pour l'instant.


L'Internaute du 31 août 2004

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour SentiBlog je fesais une recherche sur petites annonces classées et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot JO : L'UE a remporté les jeux ou bien sur le mot petites annonces classées , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

17 novembre 2005 à 11:14  
Anonymous Anonyme said...

bonjour SentiBlog je fesais une recherche sur petites annonces classées gratuites et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot JO : L'UE a remporté les jeux ou bien sur le mot petites annonces classées gratuites , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

18 novembre 2005 à 11:04  
Anonymous Anonyme said...

bonjour SentiBlog je fesais une recherche sur petite annonce et je suis tomber sur votre page que je trouve interessante . ceci m'a donne une idde de poursuivre mes recherche sur le mot JO : L'UE a remporté les jeux ou bien sur le mot petite annonce , je voudrais juste rajoute que je suis tomber sur http://www.prixdepot.com que je trouve aussi tres interessant alors visite si vous avez le temps

merci

20 novembre 2005 à 03:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home